Close

Après Donald Trump, un livre choc sur Melania en préparation

Un livre sur la première dame des Etats-UnisMelania Trump est en préparation. L’information a été donnée par un méfia britannique. Intitulé « Melania and Me », l’ouvrage qui promet d’être “explosif” est écrit par Stephanie Winston Wolkof, une ancienne amie de longue date de l’épouse de Donald Trump. Révélant les détails de 15 années de la vie de Melania Trump, le contenu de ce livre promet de révéler des détails sur la vie du couple présidentiel. Par ailleurs, sa sortie est prévue pour le 1er septembre prochain, soit deux mois avant les élections présidentielles.

« La Maison Blanche la plus chaotique de l’Histoire »

Selon le journal britannique, Stephanie Winston Wolkof était l’ex-conseillère de la première dame à la Maison Blanche, tout en soulignant que leur amitié ainsi que leur collaboration sont venues à terme le jour où l’auteur a été licenciée. En effet, elle avait été renvoyée après un scandale, lié à la cérémonie d’investiture de l’actuel locataire de la Maison Blanche en 2017. Le média a précisé qu’elle avait été accusée d’avoir reçu 26 millions de dollars pour s’occuper de l’organisation de la cérémonie d’investiture. Un média américain a fait savoir que le livre donne des « observations sur la Maison Blanche la plus chaotique de l’Histoire ».

Kanye West candidat à la présidentielle

Un livre qui présente les scandales ayant secoué la présidence de Trump

Un autre média a indiqué que le couple présidentiel est informé de la publication du livre. A l’en croire, le président Donald Trump aurait dit que « les choses iraient mal » si l’ancienne amie de Melania Trump fournit des informations confidentielles sur la première dame ou sur leur relation. Un média d’information belge a annoncé que le livre présente la vie de Melania Trump à New York en tant que Première dame et les scandales ayant secoué la présidence de son époux. Notons que ce livre sur l’épouse de Donald Trump intervient, après la parution d’un livre choc sur le numéro un américain, écrit par son ancien conseiller à la sécurité nationale John Bolton.

Celui-ci décrit le président comme incompétent pour diriger les Etats-Unis. Un autre livre qui sera publié le 14 juillet 2020 et écrit par la nièce du président, Mary Trump, révèle des informations sur la famille Trump. Aussi évoque-t-il l’implication de Donald Trump dans la mort de son frère Fred Trump Jr..

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top