Close

Centrafrique : Idylle Mamba signe chez Underdog Records

C’est sur sa page Facebook que la diva centrafricaine a posté la nouvelle : 

Tellement heureuse de vous annoncer notre signature avec Underdog Records. Mon petit doigt me dit qu’il va se passer des choses. Alors likez notre page si ce n’est pas déjà fait, afin d’être au courant de nos dernières actualités.

Établie depuis plusieurs mois en France métroploitaine, Idylle s’est associée à la formation lyonnaise Electric Safari, pour former le collectif Electric Mamba, qui tourne dans l’Hexagone et dans d’autres pays d’Europe.

Leur musique éclectique qui allie le jazz, le funk et l’électro à des rythmes populaires de la centrafrique, a suscité l’intérêt d’Underdog Records, qui la proposera désormais dans son catalogue.

La nouvelle a fait la joie des fans d’Idylle Mamba, principalement ceux de la Centrafrique qui se sont massivement manifestés sur Facebook pour lui adresser leurs encouragements.

Native de Bangui, la capitale centrafricaine, l’auteure de « Bande de Bangui » est l’idole de plusieurs milliers de jeunes dans son pays. Initiatrice du Festival Ti-i, elle oeuvre pour la promotion des musiques actuelles en Centrafrique.

À propos d’Underdog Records

Underdog Records est un label français fondé en 1980 par Dominique Lamblin et Marc Zermati, patron du label Skydog.

Le label a été distribué par Carrère de 1980 à 1986 puis par Vogue et New Rose en 1986. 

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top