Close

Centrafrique : La Plateforme GALAXIE 3003 promet un jeudi noir au ministre Kazagui

Bangui, le 15 sept. 20

Le coordonnateur national de la Plateforme Galaxie 300, Blaise-Didacien Kossimatchi se dit déçu du comportement du ministre de la Communication, Ange-Maxime Kazagui. C’est suite à ses actes de gangstérisme, en comportant en casseur des infrastructures publiques que les  membres de la Galaxie 3003 a rendu public un mémorandum, exigeant de ce fait sa démission et celle de son Directeur de Cabinet.

A l’issue de la réunion stratégie tenue ce 16 septembre à Bangui, Blaise-Didacien Kossimatchi déclare ce qui suit :

Les motifs reprochés à ces personnalités concernent le détournement, la fausseté en écriture, et la transformation du Ministère en est un lieu des ébats sexuels. Ce ministre Kazagui s’est érigé à la place du Procureur pour aller casser les bureaux des Directeurs généraux de la TVCA et de la Radio Centrafrique.

Cet acte commis avec son valet garde du corps, prouve à suffisance que Kazagui n’est plus en odeur de sainteté du peuple centrafricain et il doit être limogé et emprisonné. C’est à ce titre la Plateforme Galaxie 3003 se mobilise pour que le jeudi 17 septembre, ce sera une journée noire pour le ministre Kazagui, puisque le Ministère de la communication sera pris à l’assaut afin de le déguerpir.

Le coordonnateur national de Galaxie 3003, Blaise-Didacien Kossimatchi informe toute la base qu’il sera organisé une veillée d’armes dans tous les « QG », dans le but de préparer les « troupes » avant l’assaut final, le jeudi 17 septembre 2020 au Ministère de la Communication.

Le  Coordonnateur

Blaise-Didacien Kossimatchi de Galaxie 3003

 

Le potentiel centrafricain

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top