Close

Centrafrique : Le MCU distribue des kits d’hygiène sanitaire aux populations pour prévenir le Coronavirus en prélude à l’anniversaire de l’an 4 du président Touadéra au pouvoir

Bangui, le 29 mars 2020

Le Secrétaire exécutif national du MCU, Simplice-Mathieu Sarandji, en compagnie des autres cadres dudit parti, entre autres, Jean-Symphorien Mapenzi, Arthur Piri, et le Docteur Marthe Kirimat, a distribué des kits d’hygiène dans les 8 arrondissements de Bangui et les Communes de Bimbo5 et Bégoua. Ces kits sanitaire remis ont été réceptionnés par les Maires d’arrondissement et les secrétaires exécutifs sous-fédéraux de ces localités précitées. Le Docteur Kirimat Marthe a profité de l’occasion pour sensibiliser les populations et leur a donné de fiches des mesures d’hygiène.

C’est une initiative du Parti MCU de lutter contre la pandémie de coronavirus qui sévit en ce moment dans le monde entier. « Nous avons pris la disposition de pouvoir mettre à la disposition de la communauté banguissoise et ses environs, des kits d’hygiène composés des sceaux, des savons liquides pour ces derniers pratiquer l’hygiène. », A déclaré le frère-uni Simplice-Mathieu Sarandji qui ose espérer que les centrafricains vont respecter les consignes d’hygiène.

Le MCU ne fait pas la politique comme d’autres partis le font. Ce parti fondé par le président Touadéra est toujours prêt à s’occuper du peuple centrafricain. Le geste que ce parti vient de faire, ne va pas rester seulement au niveau de la capitale, mais les provinces seront atteindre également en vue de lutter efficacement contre cette pandémie.

@Bienvenu ANDALLA,

le potentiel centrafricain

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top