Close

Centrafrique : L’OCRB a mis le filet sur les voleurs d’un entrepôt de marchandises

Bangui, le 26 mars 2020

Les éléments de l’Office Central de Répression du Banditisme (OCRB), ont mis la main ce 18 mars 2020 sur une bande des voleurs qui voulaient vider un entrepôt de marchandises au niveau du Port Amont au Centre-ville.

Il s’agit de huit personnes présumées auteurs et complices de vol organisé comme dans un film hollywoodien. Les éléments de l’OCRB qui ne dorment pas nuit et jour avec la bravoure de leur directeur Armel Baraba, ont démontré aux braqueurs que place n’est plus à leur forfait.

L’équipe de la police nationale est dynamique, notamment l’OCRB est dans la droite ligne de la mission qui lui est confiée. Comme on les appelle les « anti-gang », les éléments de l’OCRB sont déterminés à traquer les bandits et autres brigands qui pensent que la latitude leur est laissée pour perpétrer leurs actions.

L’action de l’équipe de l’OCRB est salutaire, et c’est un signal fort à tous ceux qui tentent de commettre une telle action. Le Directeur de l’OCRB, Armel Baraba lui-même, a présenté ces voleurs à la presse et les procédures judiciaires sont engagés contre eux afin qu’ils répondent de leurs actes de cambriolage. Bravo OCRB !

@Hervé BINAH,

le potentiel centrafricain

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top