Close

Centrafrique : l’URCA annonce son deuxième congrès ordinaire à partir du 12 août 2020

À moins de 5 mois des élections législatives et présidentielles prévues le 27 décembre 2020, le bureau politique de l’Union pour le renouveau centrafricain, en abrégé URCA, annonce son deuxième congrès ordinaire qui aura lieu du 12 au 15 août 2020.

Ce deuxième congrès ordinaire de l’URCA, selon son bureau politique,  « vise à valider des candidatures aux élections législatives, l’investiture du candidat de l’URCA à l’élection présidentielle, la validation des textes juridiques du parti, la formation des militants sur le suivi du processus électoral, ainsi que sur la participation des jeunes et des femmes à la gouvernance politique ».

Selon madame Constance Goune-Bana, troisième Présidente de l’URCA,  « Ces assises permettront également de poser toutes les critiques sur les élections passées de 2015-2016, mais aussi projeter le futur du parti en vue des élections à venir ». Il est donc demandé à tous les conseillers politiques nationaux, les Présidents fédéraux et sous-fédéraux de Bangui, Bimbo, Bégoua, ainsi que ceux des provinces et de l’extérieur à prendre part massivement à ce deuxième congrès ordinaire qui débutera le 12 août prochain dans la salle du cinéma du complexe scolaire Galaxy , situé à Sica 1, en face de la station TOTAL de relais-Sica à Bangui.

Compte tenu de la pandémie du coronavirus,  le bureau politique de l’URCA annonce aussi que le respect des mesures barrières est de mise, et ainsi que le port de masque sera rendu obligatoire.

Écouter madame Constance Goune-Bana, troisième Présidente de l’URCA :Audio Player00:0000:00Use Up/Down Arrow keys to increase or decrease volume.

Cyrille Jefferson Yapendé.

Copyright2020CNC

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top