Close

Centrafrique : Martial MBETIMARAS baigne dans la délivrance des faux documents consulaires au Cameroun

Bangui, le 18 juil. 20

C’est un danger qui guette le pays à partir du Cameroun où l’ambassadeur centrafricain en poste dans ce pays voisin, baigne énormément dans la délivrance de fausses cartes consulaires.

Le potentielcenteafricain.com votre site préféré a obtenu des copies de ces faux documents ci-publiés pour vous. C’est gravissime avec ce que fait ce diplomate qui fait la honte du pays. Car, comment comprendre un ambassadeur se permettre de se lancer dans de sales conduite qui n’honore pas le pays ? En tout cas, la dangerosité de cette affaire est hautement sensible à telle enseigne qu’il faut arrêter l’hémorragie.

Selon les informations qui inquiètent également les autorités camerounaises, la délivrance de ces fausses cartes consulaires va compromettre à l’insécurité au Cameroun, et surtout en Centrafrique où l’infiltration des fautifs pourrait être possible.

Il est temps qu’un terme soit à la conduite macabre de ce diplomate qui veut déstabiliser la RCA à partir du Cameroun. C’est une urgence qu’il faut à tout prix régler dans les jours qui suivent pour éviter incident diplomatique avec le Cameroun voisin.

@Jacques Kossingou,

Article précédentCentrafrique : Le Rond-point des martyrs sera inauguré ce 21 juillet

Le potentiel centrafricain

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top