Close

Donald Trump a passé le test du coronavirus, résultat négatif

La question était posée depuis quelques jours. En effet le président américain Donald Trump avait rencontré plusieurs personnes qui ont ensuite été déclarés malade du coronavirus (y compris un proche du président brésilien Jair Bolsonaro). Face à la situation et aux nombreuses personnalités contaminées, le président Trump a finalement décidé de passer le test de dépistage après avoir à plusieurs reprises refusé de s’y soumettre.

Le résultat a été rendu public il y a quelques heures. Donald Trump n’a pas le coronavirus. L’information a été confirmée par le médecin de la Maison-Blanche, le docteur Sean Conley : “J’ai reçu ce soir la confirmation que le test est négatif” a-t-il déclaré. Une bonne nouvelle donc pour le président qui essaie de rattraper les cafouillages et approximations du début.

Plusieurs décisions fortes ont été prises par son administration pour tenter de contenir le virus. Parmi elles, l’interdiction du pays aux voyageurs européens; une décision qui a par ailleurs provoqué un branle-bas dans les places boursières et qui a irrité ses partenaires européens. Qu’à cela ne tienne, Donald Trump a décidé!

La Nouvelle Tribune

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top