Close

Fermeture aéroports : le Maroc limite le Sénégal

Les autorités marocaines ont pris des mesures drastiques contre la propagation du coronavirus Covid-19. Les média marocains annoncent la fermeture du trafic en provenance de certaines destinations dont le Sénégal qui enregistre à ce jour 26 cas de contamination dont deux patients guéris selon les chiffres officiels du ministère de la Santé et de l’Action Sociale.

Plusieurs destinations suspendues

Selon le ministère marocain des affaires étrangères, cette mesure de suspension du trafic aérien concerne plusieurs pays dont la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne, le Portugal et le Sénégal. La décision a été prise en concertation avec les différents représentants des pays concernés qui sont au nombre de 20 selon la presse marocaine.

La compagnie sénégalaise Air Sénégal a décidé à son tour de suspendre les vols vers plusieurs destinations dont le Maroc informe le site Mediapart. Du côté du gouvernement sénégalais, aucune mesure de fermeture des frontières où du trafic aérien n’a encore été prise. Les autorités annoncent un renforcement sécuritaire des points d’accès.

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top