Close

Foot – Eliminatoire CAN 2021: Le Maroc et nous (Centrafrique) ?

« Le Championnat national de football (Botola Pro D1) – du Maroc- s’arrêtera le 15 mars pour permettre à la sélection nationale A de préparer le match face à la Centrafrique (éliminatoires de la CAN-2021) », a indiqué la Fédération Royale Marocaine de Football.« La FRMF suit de près les évolutions de l’épidémie du Covid-19 en coordination avec les autorités concernées et les conséquences sur la famille du football en vue d’adopter les mesures nécessaires à ce sujet », lit-on dans la communication.

« Le staff médical de la sélection a d’ailleurs entamé des contacts avec les joueurs pour s’enquérir de leur état de santé », rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du mardi 10 mars. « Des cadres du staff médical ont téléphoné aux joueurs de la sélection, un à un, pour obtenir de leurs nouvelles » a affirmé le site m.le360.ma. Tel est le « le cas tout spécialement des deux joueurs de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui, au moment où trois responsables néerlandais de leur club ont été mis en quarantaine car suspectés d’être atteints par le coronavirus.

L’objectif pour le staff marocain est de remonter le moral aux Lions de l’Atlas avant la double confrontation décisive qui les attend face à la Centrafrique », a mentionné la même source.


Fleury Venance Agou

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top