Close

Football: Kalidou Koulibaly (enfin) sur le départ

Kalidou Koulibaly, le défenseur international sénégalais est considéré comme l’un des meilleurs à son poste. Cela fait plusieurs saisons maintenant que le roc du pays de la Teranga fait le bonheur de son club, l’équipe italienne de Série ANaples. Dans le championnat italien, Kalidou Koulibaly fait l’unanimité, il est tout simplement monstrueux dans ses interventions. Sens de l’anticipation, excellente relance, implacable dans les duels, quasiment imbattable dans les airs, le sénégalais est un mur presque infranchissable.

Koulibaly évolue à Naples depuis 06 saisons maintenant et il est le fantasme des plus grands clubs européens. Lors de chaque mercato, le sénégalais est associé à une grosse écurie européenne (FC Barcelone, Real Madrid, Bayern Munich, Paris Saint-Germain, Liverpool). Malgré ces différentes convoitises, Kalidou Koulibaly est toujours resté fidèle à son club du Napoli. Toute chose a cependant une fin, il semble bien que le Lion de la Teranga va poursuivre sa carrière au sein d’une autre formation européenne la saison prochaine.

Un contrat XXL

Selon les dernières informations de la presse italienne, le défenseur a déjà choisi son prochain point de chute, il s’agit du club anglais de Manchester CityLes Citizens, qui voulaient recruter ardemment Koulibaly depuis de nombreuses saisons ne vont pas lésiner sur les moyens pour recruter l’un des meilleurs centraux du monde. Le club mancunien est prêt à verser la somme de 80 millions d’euros au Napoli pour recruter son joyau. Quant à Koulibaly, s’il signe à Manchester City, il deviendra l’un des joueurs les mieux payés de la Premier League. Selon la presse italienne, on parle d’un contrat de 05 ans avec un salaire colossal de 10 millions d’euros par mois.

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top