Close

France : un célèbre youtubeur se lance en politique

Le célèbre youtubeur français Rémi Gaillard s’est officiellement lancé dans la politique. Le vidéaste âgé de 45 ans a en effet présenté sa propre liste aux élections municipales de Montpellier, sa ville natale. Plusieurs internautes ont ainsi été pris de court, puisqu’ils avaient pris à la rigolade cette décision que le vidéaste avait préalablement annoncée.

Il a 7 millions d’abonnés

Rémi Gaillard a donc créé sa propre liste pour passer le premier tour prévu pour le 15 mars 2020. Le youtubeur français aux 7 millions d’abonnés, est très impliqué en ce qui concerne l’écologie. Il l’a d’ailleurs montré dans sa campagne entièrement numérique, et a décidé de ne pas partager des tracts, dans le but de réduire les actions polluantes.

Des « transports gagnants »

Rémi Gaillard propose également d’améliorer le quotidien des habitants de la ville de Montpellier, en privilégiant l’économie. Il a parlé des candidats qui suggèrent des transports gratuits, « sans qu’on ne sache qui va payer ». Il propose par contre, des « transports gagnants » sur les lignes de bus ou de tram, sponsorisés par des marques. A cela il ajoute les loteries qui permettront aux passagers de gagner de l’argent.

« En optant pour les transports en commun, vous ne jouerez pas seulement un rôle éco-responsable, vous jouerez aussi pour un jackpot » a-t-il martelé.

lanouvelletribune


Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top