Close

France : un directeur d’école condamné pour pédophilie

Dans l’Eure, un ancien directeur d’école a été condamné à trois années de prison, dont une avec sursis probatoire. Comparaissant au tribunal correctionnel d’Évreux pour agressions sexuelles sur mineur, ce dernier est âgé de 37 ans. Incarcéré depuis le mois d’août 2019, il sera donc maintenu en détention.

L’information, confirmée par l’AFP, était attendue. En effet un ex-directeur d’école à Val-de-Reuil (Eure) a écopé ce jeudi, de trois années de prison alors qu’il risquait d’en écoper une dizaine. Trois victimes formelles ont été identifiées, toutes âgées de trois à huit ans. En détention, celui-ci devra également suivre tout un ensemble de soins et a reçu l’interdiction formelle d’entrer en contact avec des mineurs, sous peine de retourner derrière les barreaux.

3 ans de prison pour un ancien directeur d’établissement

L’ancien directeur d’établissement a également été entendu pour détention d’images à caractère douteux. En effet, ce sont près de 1.800 clichés et autres images qui ont été retrouvées sur son ordinateur et son téléphone. Une plainte a très vite été déposées par les familles de victimes, qui souhaitaient que ses actions ne restent pas impunies.

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top