Close

Geoffrey Kondogbia plaît au PSG

Cet été, le Paris Saint-Germain souhaite se renforcer au milieu de terrain. Si Sergej Milinkovic-Savic (25 ans, Lazio Rome) est la priorité depuis longtemps, le dossier est difficile à boucler et Paris prépare d’autres pistes pour compléter son effectif. D’après Foot Mercato, l’international centrafricain Geoffrey Kondogbia, joueur de 27 ans de Valence qui compte 5 sélections avec la France, fait partie des cibles parisiennes.

« Selon nos informations, l’ancien Monégasque correspond en tout point au profil recherché par le PSG et Leonardo. Sa bonne connaissance de la Ligue 1, son expérience en Ligue des Champions en font une cible de choix.

« très peu probable que Valence puisse retenir Geoffrey Kondogbia. »

Du côté de Valence, on souhaite conserver le joueur d’autant que le coach du club Ché Javi Gracia apprécie tout particulièrement ses qualités et son état d’esprit. Mais alors qu’il ne reste que deux ans de contrat au natif de Nemours et que le club de Liga traverse de sacrées difficultés financières, il apparaît très peu probable que Valence puisse retenir Geoffrey Kondogbia. Reste désormais à connaître la position du PSG et des autres clubs intéressés (son profil plaît aussi en Angleterre). »

On peut accorder que ce joueur puisse intéresser le PSG avec son impact physique et sa taille (1m88), des éléments que Paris voudrait ajouter dans son milieu de terrain, sans être maladroit avec la balle au pied. Cependant, on reste forcément prudent face à une énième rumeur. Elles sont déjà nombreuses a avoir été lancées ces dernières semaines sans qu’il y ait une suite concrète. Paris peut penser à plusieurs joueurs, cela ne veut pas dire qu’il y aura une offre concrète, et encore moins un accord. Ce n’est cependant pas impossible ici. Alors on attend de voir une éventuelle évolution dans ce dossier. Sans que l’on ait le sentiment que la venue de Kondogbia soit probable pour le moment.

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top