Close

Jean Meïssa Diop veut la démission du Pape François

Les personnes homosexuelles ont le droit d’être en famille. Ce qu’il faut c’est une loi d’union civile, elles ont le droit à être couvertes légalement. J’ai défendu cela“. Tels sont les propos du Pape François dans un documentaire-portrait diffusé le mercredi 21 octobre lors du Festival international du film de Rome. Une position dont se sont démarquées beaucoup de catholiques. C’est le cas du journaliste Jean Meïssa Diop.

Il faut le démettre

“Ça écrit et raisonne partout et de partout pour défendre et justifier le pape avec le mariage homosexuel. Que chacun et chacune y aillent de ses convictions, moi avec : je ne suis pas du tout- mais alors pas du tout avec ce Bergolio. ‘Lu ma ci am, jël ; lu ma ci goob garu ko’ ! Il faut le démettre”, a écrit Jean Meïssa Diop sur sa page Facebook.

Un homme, une femme, la famille

“La famille, c’est la famille, un homme une femme, des enfants. Qui a fait le choix de ne pas fonder une famille, n’a pas à aller réclamer chez le Pape la chaleur familiale. Voilà tout. Et dire qu’il y a des couples homosexuels qui adoptent ou veulent adopter des enfants”,  a martelé l’ancien journaliste de Walfadjiri Quotidien.

SENEGO

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top