Close

Kanye West candidat à la présidentielle : le conseil de Trump

L’actuel locataire de la Maison Blanche n’a pu s’empêcher de faire un commentaire sur l’annonce de la candidature de Kanye West. Ce célèbre rappeur qui s’est inscrit sur la ligne de départ pour conquérir le bureau ovale avait fait l’annonce de sa candidature la semaine dernière. Aucune précision n’a tout de même suivi l’information. L’époux de la star de télé-réalité n’a pas précisé s’il s’agissait de la prochaine élection de novembre 2020 ou celle de 2024.

“C’est très intéressant…”

Mais le milliardaire républicain a sa petite idée sur cette annonce du rappeur avec qui il entretient de bonnes relations. A la faveur d’une interview qu’il a accordée à la plateforme d’informations RealclearpoliticsDonald Trump a fait remarquer qu’il en a les capacités. « Il pourrait. C’est très intéressant. Il a une vraie voix », a déclaré au média le républicain candidat à sa propre succession. « S’il le faisait, il faudrait qu’il le voie comme un ballon d’essai pour ce qui se passera dans quatre ans », a lancé Donald Trump à l’endroit Kanye West.

Après Donald Trump, un livre choc sur Melania en préparation

Lettre de retrait de l’OMS : Trump fonce, Biden promet le retour

Rappelons que la publication ayant suscité la réaction du président américain a été faite le samedi dernier. « Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des Etats-Unis ! #2020VISION », avait lancé le rappeur sur le réseau social de l’oiseau bleu.  

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top