Close

La femme de Suspect 95 est-t-elle morte par suicide ou empoisonnement ?

Suspect 95 a annoncé ce dimanche 13 décembre 2020 Le décès de sa campagne qui l’a tellement soutenu dans sa carrière. Une triste nouvelle qui a touché l’artiste et ses fans qui depuis ce temps se posent des questions sur les causes de ce malheur surprenant.

«Je viens de perdre ma femme, celle qui m’a motivé à devenir ce que suis aujourd’hui, qui m’a encouragé à monter tout ce business, je ne le souhaite à personne, je serais OFF pendant un certain moment, aidez-moi à me recueillir pour le repos de son âme», avait annoncé Suspect 95 sur ses réseaux sociaux.

Ainsi, la police criminelle s’est invitée dans l’affaire depuis ce lundi 14 décembre 2020 pour faire la lumière. Car, les circonstances de la mort de la jeune dame oscillent encore entre suicide et empoisonnement pour la police, qui a ouvert une enquête, indique des sources locales.

Selon les informations, «un pot de yaourt ouvert, et posé près d’un poison à rats et à souris a été découvert à sa résidence 03 pièces de Cocody palmeraie dans un immeuble, puis une mort survenant aussi rapidement au cours de son transport dans un hôpital samedi soir».

Cependant, une enquête a été diligentée par la police criminelle en vue de découvrir réellement de quoi est décédée la conjointe de Suspect 95. Même si pour le moment, aucune cause du décès n’est donnée. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top