Close

L’an 4 du Président Touadéra: Le maire du 7ème arrondissement présente les grandes réalisations du gouvernement

Selon Joseph Tagbalé, le Président Touadéra s’est battu pour rétablir la paix et la libre circulation dans l’ensemble du territoire national. A titre d’exemple, le maire du 7ème a illustré le cas des villes comme Bria et Obo où il y a un retour progressif à la restauration de l’autorité de l’Etat dans ces localités, ce qui était difficile avant 2016.
 
En ce qui concerne les investissements, le président du comité administratif du 7ème  arrondissement a fait savoir que le chef de l’Etat Faustin Archange Touadéra a fait de la ville de Bangui et certaines villes des provinces un véritable chantier là où des nombreuses infrastructures ont été inaugurées.
 
« Dans les faits, le Président Touadéra a lancé la réhabilitation du tronçon qui relie Ngaragba et Kassaï et l’axe Boy-Rabe avec le Camp-Kassaï », a enrichi M. Tagbalé.
 
Le président de la délégation du 7ème arrondissement Joseph Tagbalé, s’est réjoui de l’aménagement de l’éclairage par des panneaux solaires qui vient renforcer les mesures de sécurité dans la circonscription de Ouango.
 
Il a profité de cette occasion pour demander  au gouvernement la réhabilitation de la route secondaire qui mène du croisement Landja vers le marché Ouango, toujours dans le 7ème arrondissement.
 
Il convient de noter que la célébration du 4ème anniversaire de l’investiture du Président Faustin Archange Touadéra n’aura pas lieu dans toute sa plénitude, à cause de la pandémie du coronavirus qui empêche désormais aux Centrafricains à s’attrouper.

ACAP

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top