Close

Liverpool-Barça: Joël Matip raconte une anecdote sur Messi après la victoire des Reds

La demi-finale retour de la ligue des champions jouée le 7 mai 2019 qui avait opposé Liverpool au FC Barcelone restera inoubliable pour les deux clubs surtout avec la « remontada » des Reds qui restera dans l’histoire du football.

Alors que le FC Barcelone de Lionel Messi avait remporté le match aller (0-3) il s’est fait rattraper au score et battu (4-0) à Anfield. La pire humiliation que le FC Barcelone a subie.

Le défenseur camerounais de Liverpool Joel Matip est revenu sur un fait marquant après la victoire des Reds. Il a raconté une anecdote sur Lionel Messi.

Au cours d’une interview avec le média allemand ’11 Freunde’, le défenseur des Reds a expliqué qu’il avait partagé la même cabine de test antidopage avec Lionel Messi après le match. « Quand je suis entré dans la salle pour faire le contrôle antidopage, il y avait un garçon assis là et complètement déprimé. C’était Messi. Vous connaissez les autres joueurs en jouant contre eux mais ce n’est pas comme si vous étiez assis l’un à côté de l’autre dans une petite pièce. Tout le monde faisait la fête et j’étais assis là dans une cabine avec Messi. » , a-t-il expliqué.

Et d’ajouter: « Après le match, nous avons formé une ligne épaule contre épaule devant Klopp et nous avons chanté « you’ll never walk alone » avec tous les fans. Ce fut l’un des plus beaux moments de ma carrière, peut-être au niveau de mes débuts avec Schalke à Munich. Je me fichais de tout, c’était comme si je flottais dans les airs après avoir chanté avec les fans », a déclaré le défenseur camerounais de Liverpool, Joel Matip.

Crédit photo: tribuna

Afrik Mag

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top