Close

Marlène Schiappa : quand Macron la félicite après l’avoir fait pleurer

D’un conseil des ministres à un autre, Marlène Schiappa est passée des larmes au sourire. Alors qu’elle avait essuyé des critiques d’Emmanuel Macron qui l’ont amenée à couler des larmes lors du conseil des ministres du 04 mars dernier, Marlène Schiappa a cette fois-ci eu droit à des compliments du numéro 1 français. C’était en effet lors du conseil des ministres de ce jour. Les faits ont été relatés par le ‘’Le Canard enchaîné’’ avant d’être confirmés par des proches de Marlène Schiappa.

Emmanuel Macron félicite Marlène Schiappa  pour un « gros travail très bien mis en œuvre »

Ce mercredi, Marlène Schiappa a pu présenter le bilan de son action. Loin d’être méchamment coupée par le chef de l’Etat, la secrétaire chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes a bénéficié des félicitations du président français. Dans son bilan, elle a rappelé les actions entreprises par le gouvernement de Macron pour la cause des femmes. Entre autres actions, elle a rappelé quelques dispositions juridiques en cours d’adoption par l’Etat français pour lutter contre les violences faites aux femmes.

Suite à sa présentation de ce jour, Marlène Schiappa a eu droit à des félicitations du chef de l’Etat. Le premier citoyen français dit féliciter Marlène Schiappa pour « le gros travail très bien mis en œuvre ».  De sources proches du chef de l’Etat, on apprend que le mercredi dernier, c’est parce qu’Emmanuel Macron devait se rendre à une séance de réunion sur le COVID-19 qu’il avait coupé Marlène Schiappa, tout en lui demandant de raccourcir sa présentation.

La Nouvelle Tribune

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top