Close

Megxit : Harry ne souhaite plus être appelé Prince

Pour devenir financièrement indépendant, le prince Harry avait annoncé le 08 janvier dernier sa décision d’abandonner ses fonctions royales. Le petit-fils d’Elisabeth II vit donc désormais au Canada (Amérique du nord) avec sa femme Meghan Markle et son fils Archie. Après avoir décidé de laisser les fonctions royales, le prince Harry veut encore laisser une autre marque qui le renvoie à la famille royale. Cette fois-ci, c’est son titre de noblesse qu’il veut abandonner. Le prince Harry ne voudrait plus qu’on l’appelle ‘’Prince’’. Il l’a évoqué ce mercredi lors d’un sommet pour  Travalyste, sa nouvelle entreprise spécialisée dans le tourisme durable.

«  Il a insisté que nous l’appelions tous Harry »

Désormais, il faut se contenter d’appeler  le fils cadet du prince Charles et de Lady Di par son prénom. Journaliste, conseillère et animatrice de l’évènement Ayesha Hazarika, avant d’inviter le prince Harry au pupitre pour se prononcer s’est exprimé en ces termes : «  Il a clairement indiqué que nous devions juste l’appeler Harry …». Il a ensuite insisté lui-même sur le fait. « Appeler moi juste Harry » a-t-il soutenu.

Le 19 janvier dernier lors d’un dîner de charité, en faisant allusion à ses dernières décisions avait évoqué sa désolation du fait qu’il en est arrivé là. Déterminé à ne plus vivre dans la royauté, le petit-fils d’Elisabeth II dans les tous prochains jours effectuera plusieurs apparitions en public.

Plusieurs sorties bientôt

Le prince Harry assistera prochainement, après l’apparition de ce mercredi à l’enregistrement d’une chanson de Bon Jovi à Londres. Ce sera dans deux jours. Toujours à Londres, le 05 mars le couple va assister à la cérémonie des Endeavour Fund Awards. Le lendemain, le 06 mars, Harry sera présent à l’inauguration du musée Silverstone Experience à Towcester.

Le 07 mars le couple se rendra au festival de musique de Mountbatten et le 08 mars, ils prendront part à un événement en marge de la  journée internationale des droits des femmes. Avant de quitter définitivement la monarchie, le couple va rencontrer le prince William et Kate Middleton à l’occasion de la journée du Commonwealth.

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top