Close

MERCATO : Geoffrey Kondogbia proche d’un retour en Ligue 1

Joueur du FC Valence depuis la saison 2017-2018, Geoffrey Kondogbia s’est depuis imposé au sein de l’effectif espagnol en étant un des joueurs les plus utilisés de l’équipe, fort de ses 90 matchs en trois saisons (série en cours).

Néanmoins, malgré des prestations plutôt intéressantes, le centrafricain pourrait quitter la ville de Valence et le championnat espagnol au mercato estival. L’actuel neuvième de la Liga ne serait pas contre une vente de son joueur qui est en fin de contrat en juin 2022.

Le milieu de terrain a des touches de plusieurs clubs dont certains en France. Selon les derniers échos du média espagnol El Desmarque, l’OGC Nice serait sur les rangs et aurait formulé une offre au joueur.

Kondogbia dans le nouveau projet niçois ?

L’OGC Nice souhaite se montrer ambitieux la saison prochaine. Après le rachat du club l’année dernière, les propriétaires du club veulent monter un projet cohérent et attractif et placer le club niçois aux premières places du championnat.

Raison, pour laquelle, la direction des Aiglons s’active sur le marché des transferts en recrutant de nombreux joueurs. L’international centrafricain Geoffrey Kondogbia pourrait donc s’ajouter à cette liste et porter le maillot rouge et noir la saison prochaine, si un accord venait à être trouvé.

Geoffrey Kondogbia
Quality Sport Images/Getty Images

Des contacts ont été noués entre les différentes parties et la destination niçoise ne lui déplairait pas. L’ancien joueur de l’Inter portera peut-être le maillot de l’OGC Nice la saison prochaine, lui qui a évolué sous les couleurs de l’AS Monaco de 2013 à 2015

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top