Close

Présidentielle aux USA : Trump accuse les démocrates de se servir du Coronavirus

Aux USA, la crise du Coronavirus n’épargne pas l’administration Trump qui est depuis la cible de critiques pour sa gestion de l’épidémie. A quelques mois de la présidentielle le camp du président Trump ne semble que très peu apprécier la tournure des événements.

L’épidémie du Coronavirus poursuit son expansion au-delà des frontières de la Chine. Les États-Unis qui étaient jusque-là épargnés ont connu en quelques semaines des dizaines de cas, jetant le doute sur les propos du président américain. Pour couronner le tout, une lanceuse d’alerte a révélé au grand jour les négligences (manque d’équipement adéquat) des autorités lors du rapatriement des américains de Wuhan.

Les américains inquiets

Pour tenter de calmer les citoyens américains, Donald Trump a choisi de rendre les démocrates, et bien évidemment la presse responsables de la psychose qui entoure le virus dans le pays. Pour lui une sorte de complot est organisée parce ceux-ci pour créer une crise dans le pays et essayer ainsi d’avoir l’avantage pour la prochaine présidentielle. Même son de cloche au niveau de ses partisans qui enchaînent depuis les sorties télévisées pour tenter de rassurer leurs administrés.


Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top