Close

Prince Harry : Sa décision après avoir été piégé par deux russes

Le Prince Harry et son épouse Meghan Markle ont annoncé vouloir définitivement s’affranchir de la famille royale britannique. Ces derniers jours, les Sussex étaient présents à Londres pour une dernière série d’engagements avant de s’envoler pour le Canada pour débuter une nouvelle vie. Le Prince Harry, qui a durant toute sa vie bénéficier du confort et des avantages de la couronne britannique va devoir maintenant prendre les choses en main pour faire face à certaines turpitudes.

Tout récemment, le duc de Sussex a été victime d’un canular téléphonique qui a fait beaucoup de bruit. En effet, le prince s’est laissé piéger par deux YouTubeurs qui sont spécialistes dans les canulars téléphoniques. Ces deux YouTubeurs s’appellent Alexei Stolyarov et Vladimir Kouznetsov. Ils ont réussi à piéger d’éminentes personnalités telles que Elton John, Bernie Sanders ou encore Recep Tayyip Erdogan.

Harry se livre à cœur ouvert à des farceurs

Les deux russes se sont fait passer pour la jeune militante écologiste suédoise, Greta Thunberg. Harry n’y a vu que du feu et est tombé en plein dans le piège. Même les deux YouTubeurs ne s’attendaient pas à ce que Harry se fasse piéger si facilement. “On a été choqués de voir qu’il nous avait envoyé un e-mail. Personne n’a jamais essayé de vérifier qui nous sommes” a livré un des YouTubeurs, Alexei Stolyarov.

Alors que le Duc de Sussex pensait communiquer avec Greta Thunberg, il s’est livré sur plusieurs sujets sensibles et dit partager la même vision du monde que Greta. Il a par ailleurs été très virulent à l’endroit de Donald Trump, l’accusant même d’avoir du sang sur les mains. Selon les médias anglais, pour éviter d’être à nouveau piégé le Prince Harry devrait changer de numéro de téléphone et d’adresse e-mail.

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top