Close

PSG : Neymar risque de louper la finale de la Ligue des Champions

Neymar était encore une fois l’un des grands artisans de la qualification historique du PSG en finale de la Ligue des Champions en livrant un match plein face au RB Leipzig (3-0), mardi soir en demi-finale.

Mais en échangeant le maillot avec Marcel Halstenberg, à la fin du match, il a alimenté le débat sur une éventuelle sanction à cause de l’infraction du protocole sanitaire. C’est le Sun qui s’est empressé d’évoquer une éventuelle sanction de l’attaquant brésilien qui pourrait se voir privé de la finale de la compétition, prévue dimanche prochain contre le vainqueur entre l’Olympique Lyonnais et le Bayern Munich (Match à suivre en direct sur notre site ce soir à partir de 19h GMT).

Une tempête dans un verre d’eau ?

Auteur de 19 buts en 26 matches toutes compétitions confondues cette saison, Neymar sera encore une fois l’un des atouts du PSG en finale. Si le média britannique y va trop fort en évoquant une sanction à cause du non respect des règles de distanciation sociale durant cette pandémie de coronavirus, d’autres sources calment le jeu, à l’instar de CulturePSG qui rappelle que l’UEFA précise dans son protocole de 31 pages, à l’article 14.8, qu’il est seulement « recommandé aux joueurs de se restreindre dans l’échange de maillots ». Difficile de voir Ney louper la finale à cause d’un échange de maillot.

A lire aussi >> PSG – Neymar : «Nous en voulons plus»

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top