Close

RCA : le président Touadera invite la jeunesse à garder le cap de reconstruction

Le président centrafricain, Faustin Archange Touadera, invite la jeunesse à plus de responsabilité et à garder le dynamisme de la construction du pays. Un appel lancé à l’occasion de la commémoration du 60ème anniversaire de l’indépendance de la République centrafricaine, 13 août 2020.

Le Président de la République centrafricaine a saisi l’occasion de la célébration de l’indépendance du pays pour s’exprimer à la jeunesse.

« Je saisis cette occasion pour réaffirmer ma foi en la jeunesse et ma confiance à son sens de responsabilisé qui l’éloigne des manipulations des forces obscures qui cherchent constamment à replonger la République Centrafricaine dans l’instabilité et l’incertitude », a déclaré Faustin Archange Touadera.

Il invite ainsi la jeunesse centrafricaine à garder le dynamisme de la reconstruction du pays.

« J’invite la jeunesse à garder le cap de reconstruction sociale et économique de notre pays, parce que la transformation de la structure économique, sociale, culturelle et industrielle, dépendra en grande partie de son dynamisme et de sa créativité », a martelé le président centrafricain.

Faustin Archange Touadera d’ajouter : « Je resterai toujours réceptif à vos préoccupations, ayant à cœur de m’enquérir de vos conditions de vie et d’être en phase avec vos attentes ».

Par ailleurs en cette période de pandémie du COVID-19, Touadera réitère son appel au sens de responsabilité individuelle de la jeunesse.

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top