Close

Réélection de Faure au Togo : Talon réitère sa disponibilité à travailler avec lui

Réélu pour un quatrième mandat à la tête de la République du Togo, Faure Gnassingbé reçoit les félicitations du président Patrice Talon. Le numéro 1 béninois dit avoir accueilli la nouvelle de sa réélection avec satisfaction. « C’est avec satisfaction que j’ai accueilli la nouvelle de votre réélection pour un nouveau mandat, à l’issue du scrutin qui s’est déroulé le samedi 22 février 2020 dans votre pays. Au nom du Gouvernement, du peuple béninois et en mon nom propre, je vous adresse mes sincères et chaleureuses félicitations » a écrit le pensionnaire du palais de la Marina.

Des félicitations sont aussi venues du Ghana et du Burkina Faso

C’est le site officiel de la République togolaise qui a relayé ces propos. Patrice Talon dira ensuite qu’il reste entièrement disponible pour travailler avec Faure Gnassingbé, au renforcement des liens historiques de fraternité, d’amitié, de bon voisinage et de coopération qui lient les deux pays.

Pour rappel les présidents des  autres pays voisins du Togo, à savoir le Ghana et le Burkina Faso ont aussi adressé leurs félicitations à l’homme fort de Lomé élu au premier tour de ce scrutin. Son challenger Agbéyomé Kodjo conteste toujours les résultats sortis des urnes.

La Nouvelle Tribune

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top