Close

SYLVAIN PATASSE FELICITE FAUSTIN-ARCHANGE TOUADERA DE LA VICTOIRE A LA PRESIDENTIELLE

Candidat é la course présidentielle qui vient d’avoir lieu, Alge-Felix Patassé a félicité le Président élu Touadéra de sa victoire avant même la décision finale de la Cour constitutionnelle. « Le CA-NE devrait logiquement se rester auprès des juridictions compétentes pour un recours en contentieux.

Mais estimant que le peuple centrafricain a beaucoup souffert et qu’il ne sied plus de prolonger inutilement sa souffrance, saisit cette occasion en attendant le verdict de la cour constitutionnelle pour adresser ses vives félicitations au Président élu, le Professeur Faustin Archange Touadera », a indiqué Sylvain Patassé.

En adressant ses félicitations, le président du parti CA-NE demande au président réélu de convoquer dans un bref délai, une assise nationale regroupant toutes les forces vives de la nation. Car, pour le candidat du parti CA-NE à la présidentielle, cette assise permettra de débattre au fond des crises récurrentes qui minent le pays en vue d’une sortie durable de ces situations.

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top