Close

USA / Covid-19: une infirmière s’évanouit après avoir reçu le vaccin Pfizer-Vidéo

Une infirmière du Tennessee aux Etats-Unis s’est évanouie en direct à la télévision à peine 17 minutes après avoir reçu le vaccin COVID-19 de Pfizer.

L’infirmière du nom de Tiffany Dover a été parmi les premières infirmières de Chattanooga, Tennessee, à recevoir le vaccin le jeudi 17 décembre. Elle accordait une interview à la chaîne de télévision américaine WTVC-9 lorsque l’incident s’est produit.

«C’est vraiment … Je suis désolée, je me sens vraiment étourdie. Je suis désolée … ” dit-elle alors qu’elle commençait soudainement à se sentir mal avant de se laisser tomber au sol avec deux collègues se précipitant pour la rattraper.

USA / Covid-19: une infirmière s’évanouit après avoir reçu le vaccin Pfizer-Vidéo

Après s’être rétablie, ses collègues et elle ont insisté sur le fait que cela n’avait rien à voir avec le vaccin mais une condition qui la fait s’effondrer lorsqu’elle ressent de la douleur.

«C’est une réaction qui peut se produire très fréquemment avec n’importe quel vaccin ou injection», a déclaré le Dr Jesse Tucker, directeur médical des soins intensifs au CHI Memorial, qui a également reçu le vaccin.

Tiffany Dover s’est rapidement rétablie et s’est à nouveau exprimée au micro de WTVC-9.

USA / Covid-19: une infirmière s’évanouit après avoir reçu le vaccin Pfizer-Vidéo

«Ça m’a frappé tout d’un coup, je le sentais venir. Je me sentais un peu désorientée, mais je me sens bien maintenant, et la douleur dans mon bras a disparu» a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top