Close

USA : Floyd Mayweather confirme son retour sur le ring

C’est officiel, le boxeur américain invaincu en match officiel, Floyd Mayweather, rencontrera le YouTubeur Logan Paul pour un match d’exhibition. Ce dernier pourra être regardé en pay-per-view, directement depuis la plateforme Fanmio. La rencontre devrait avoir lieu le 20 février prochain. 

Âgé de 43 ans, Floyd Mayweather rencontrera donc pour la première fois, un jeune YouTubeur. Logan Paul, 25 ans, est également boxeur professionnel. Pour autant, son bilan est moins reluisant que celui de Floyd Mayweather. En effet, ce dernier a perdu la seule rencontre à laquelle il a pu participer. De son côté Mayweather en est à 50 victoires, pour 0 défaite, même si le prochain match ne comptera pas dans leur bilan respectif.

Floyd Mayweather revient pour un combat d’exhibition

Concernant le prix des places, le service de pay-per-view Fanmio a d’ores et déjà annoncé que les premières places seront en vente à 24.99 dollars. Pour autant, le prix devrait rapidement augmenter afin d’atteindre les 69.99 dollars. Un chiffre intéressant donc, qui pourrait permettre aux deux hommes de récupérer énormément d’argent. Pour autant, cette rencontre n’était pas gagnée. En effet, Mayweather a longtemps refusé de rencontrer Paul.

Une rencontre inattendue

Mais ce dernier s’est montré très insistant sur les réseaux sociaux. N’hésitant pas à chambrer Mayweather, ce dernier a affirmé qu’il le vaincrait n’importe où, n’importe quand. Ce dernier a alors comparé le YouTubeur à une fillette qui devrait se trouver une nouvelle barbie avec laquelle jouer. Il a rappelé que trois ans auparavant, un combattants UFC (Conor McGregor) avait fait de même, avant de perdre.

Laisser un commentaire

0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :
scroll to top